jeudi 8 juin 2017

Sorti depuis 12 avril !

6 commentaires:

  1. Bonjour, avez vous une idée de la date de sortie pour le tome 5 s'il vous plait ? Je pensais que c'était prévu cette année mais rien de présent dans le planning delcourt ou sur les sites de vente

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et merci pour votre message. Le tome 5 est deja sorti, mais vous le saviez deja. Par contre, la sortie du tome 6, est prévue pour mars/avril 2019.

    RépondreSupprimer
  3. A noter que ce sera le dernier tome de la serie, et donc la conclusion de l'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre réponse ! En effet je voulais parler du tome 6 ^^
    Plus qu'a patienter quelques mois pour connaître la fin ! Encore merci d'avoir pris le le temps de me répondre bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette série ..l'originalité du scénario et la qualité du dessin...je n'attend plus que le mois d'avril avec impatience pour finir ma serie..un grand merci pour ces instants d'évasion ..

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour l'originalité du scénarios et la qualité des planches qui m'ont offert une évasion à chaque lecture..je suis impatient de lire le dernier tome en avril ..continuez à me faire rêvée..

    RépondreSupprimer