mardi 21 avril 2015

Aujourd'hui, je viens enfin de finir cette case  qui trainait depuis un petit moment !

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Aslak en fin d'année dernière, étant fan du genre, et à la recherche de nouveautés. Je trouve cette série excellente et originale. De l'humour, de l'action, de l'humour, de l'aventure, un bel univers et enfin de l'humour. Le coup du berserker phobique du sang, je ne m'en remets pas. Merci et très bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Quel est la taille de case?
    Beau boulot

    RépondreSupprimer
  4. Superbe.
    J'ai découvert votre travail lors du festival bd d'Amiens, et je suis la série depuis.
    Est-il possible d'acquérir une de vos planches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour les planches, je pense en mettre ne vente prochainement.

      Supprimer